Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapsagogo
31 août 2008

Inscriptions closes.

Hi. :)

Hé voila nous sommes le 31 aout, donc comme prévu je stop les inscriptions, voilà le récapitulatif des swappeuses :

_ Mavacre (Marie Valérie)
_ Syrella (Sophie)
_ Ded (Déborah)
_ Alice in Wonderland (Alice V.)
_ Crybabygirl (Clémence)
_ Raven MoonFae (Sarah)
_ Lilice ( Alice C.)
_ MissBlackAngel (Charlotte)
_ Lucye07 (Lucie)
_ Joul (Julie)
_ Jeeo (Emilie)
_ Nymellule (Aurelie)
_ Trinity (Virginie)
_ Mushu (Marina)
_ Bubble Gum (Cécile)

Je tirerais au sort les binomes demain, et j'enverrais un mail à chaque participantes avec le questionnaire de leur swappée pour que vous puissiez commencer votre colis :)

Voila voila.
Bonne soirée à tous. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eut un mail de l'organisatrice. Elle est juste un peu surbooker par la rentrée mais faut pas s'inquièter :P.<br /> Voili voilou kissouille les miss.
M
Alors ?!? <br /> J'ai hâte qu'on puisse commencer<br /> <3
N
Snif y a pas foule ici
N
pour la peine je vais aller faire un tour sur ton blog Raven :p
R
J'ai hâte moi aussi !<br /> J'ai une envie irrésistible de gâter quelqu'un ^^
Swapsagogo
Publicité
Publicité