Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapsagogo
27 juillet 2008

Swap Kawaii & Japon.

Hello !

J'organise mon premier swap sur le thème " Kawaii & Japon ". Les inscriptions se terminent le 31 aout, et l'envoi du swap se fera dans la semaine du 6 au 13 Octobre, ce qui vous laisse un peu plus d'un mois pour le préparer.

Le colis devra contenir :

_ Un petit mot pour votre swapée ;p
_ Une ou plusieurs gourmandise(s).
_ Un ou plusieurs objet(s) acheté(s).
_ Un ou plusieurs objet(s) fait(s) par vos propres soins.
_ Une ou plusieurs surprise(s).

Tout ça sur le thème du swap bien sur !


Questionnaire à remplir et à renvoyer par mail à m4l0w@hotmail.fr :

Pseudo ou surnom :
Nom et prénom :
Adresse postale complète :
E-mail :
Couleurs  préférées :
Couleurs détestées :
Gourmandises prréférées : 
Gourmandises détestées :
Style vestimentaire  : 
Taille de vêtements (haut & bas) :
Aimez vous les bijoux ? Lesquels? : 
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Personnage préféré (hello kitty, pucca, bob l'éponge...) :
Une collection ?
Motifs préférés :
Motifs détestés :
Des loisirs créatifs ?
Marque(s) préférée(s)
Votre ou vos passion(s) :
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Quelque chose pour aider celle qui va vous gater? :p
Liste des objets que vous avez déjà sur le thème :

Voilà voilà, j'attends vos candidatures ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon swap à tous!
C
chouette, je vais remplir le questionnaire !!!<br /> à bientôt
N
Questionnaire envoyé ;o) à bientôt j'espère kissouilles
A
J'adore le concept , le temps me manque vraiment pour participer mais le prochain j'espère pouvoir enf aire partie.<br /> C'est un super concept.<br /> <br /> Anne
Swapsagogo
Publicité
Publicité